Ambassade et Consulats de Belgique au Danemark
Home Vivre au Danemark Travailler

Travailler

Vous trouverez plus d'informations sur www.nyidanmark.dk ou via le lien direct:www.nyidanmark.dk/en-us/coming_to_dk/work/work.htm.

"Work in Denmark" - le site officiel pour le recrutement international

www.workindenmark.dk est un site officiel danois pour le recrutement international d'employés qui s’adresse aux chercheurs d’emploi étrangers et aux employeurs établis au Danemark.

En tant que chercheur d’emploi, vous pouvez y trouver de l’information pratique sur les procédures pour s’établir et travailler au Danemark. Vous pouvez déposer votre profil dans la base de CV .  Vous pouvez également commencer votre recherche de jobs intéressants dans la liste des emplois vacants.

En tant qu’employeur vous pouvez mettre des offres d'emploi (au Danemark) et chercher des candidats dans la base de CV. Vous pouvez également trouver de l’information sur les procédures de recrutement d'employés étrangers au Danemark.

Les trois ‘Work in Denmark centres’ - à Aarhus, Odense et Copenhague - sont à votre disposition si, étant chercheur d’emploi, vous avez besoin d’aide pour votre CV, ou si, étant employeur, vous avez besoin de conseils pour mettre une annonce pour un post vacant, etc.

Portails de l’emploi

  • www.ec.europa.eu/eures/public/homepage, le portail européen sur la mobilité de l’emploi où vous trouverez entre autres des informations par pays sur le marché du travail, conditions de vie et de travail.
  • www.jobnet.dk, à part d’être un portail de l’emploi, ceci est également le site web des 91 centres de travail (jobcentre) qui offrent le même service que le "Arbejdsformidlingen" (AF) d’avant - à comparer avec le FOREM en Belgique.
  • www.monster.dk
  • www.careerjet.dk
  • www.jobsearch.dk